Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos marmots dans vos home-studios

  • 131 réponses
  • 32 participants
  • 16 542 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos marmots dans vos home-studios

Inspiré par dj Ho'Dog

http://img802.imageshack.us/img802/1338/dsc08535j.jpg

par diplodocus303,

 

et par Alienik Groove Factory,

http://img543.imageshack.us/img543/1489/20120916124219.jpg

suggéré par Djardin,

et déjà vilement détourné par Sebz.G

Voici donc un nouveau sujet : Des photos de vos marmots dans vos home-studios (et les discussions qui vont avec, bien sûr!)

Esprits malfaisants s'abstenir!

Sebz.G, tu es tricard, cela va de soi   icon_redface2.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

 

Hors sujet :

 

ça me fait penser a cette pub de l'unicef ou autre qui montrait des images de gosses en train de crever de faim avec une musique de cirque et comme slogan: "la musique vous choque, pourtant ce n'est pas la musique qui est choquante"

et bien ta reaction, c'est la meme, ton doigt pointe pas dans la bonne direction dans ce que tu denonces là!

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
x
Hors sujet :
Le problème avec le puritanisme galopant de l'époque, c'est que derrière le bien pensant se cache un tournure d'esprit bien tordue.
Ho la vilaine pub qui va donner des idées aux pédophiles.... :
CrLyQnOKVCcRhLQhsCSQLpE3WnsWqBS9WAJEdHlZ6VsA9S-IABICQ2MKGEMUiJSD5CuU2N17Db4Qxx47-79-mjAyoZDA21JlcxTSclYWSCTxNKFIQQo
23

 

Hors sujet :

 

+1

bravo

bon fini le HS, on est tous d'accord sauf nico

des photos et anecdotes de nos chers bambins?

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
x
Hors sujet :
Sans entrer dans aucune polémique quelle qu'elle soit. J'attire votre attention sur les sueurs froides que vous allez procurer à l'équipe de modération et au responsable du site avec un tel sujet qui j'en conviens part d'une idée plutôt potache au départ.
Diffuser des images d'enfants mineurs c'est assez délicat, le responsable du site devrait même s'assurer que ce sont bien vos enfants qui figurent dans vos posts. Imaginez comment on marche sur des œufs là. Vous obligez les modérateurs à se renseigner du cadre légal, pas sûre que ça leur plaisent. Là, on parle de la Loi, pas d'un petit arbitrage entre deux gus qui se traitent de nom d'oiseaux.
25
x
Hors sujet :
Le mieux c'est de changer l'intitulé du thread "Des photos de vos marmots dans vos home-studios avec des slips et des masques de batman" comme ça pas de polémique.
En ce qui me concerne le thread ne me pose pas de problème, cela dit dans l'absolu le droit à l'anonymat de l'enfant sur le web est une question qui mérite d'être soulevée, question bien plus éthique qu'une polémique sur une vague paire de fesses de bambin.

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 11:17:48 ]

26

Hahaha , trop fort karlos73 :) Ca devient n'importe quoi , bientôt il va falloir afficher les actes de naissances pour prouvé que ce sont bien nos enfants , faut arrêter le grand délire !!!! On est partit dans un bon esprit convivial sur du postage de photo , nous ne sommes pas assez cons pour aller mettrent des photos de gosses  qui ne sont pas les nôtres  :) Enfin bref , y en a toujours un , pour la ramener en contradictoire :( C'est sure , au-temps supprimé ce post , que de voir des bêtises pareil !!!

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 11:46:02 ]

27
x
Hors sujet :
J'ai pas parlé de soupçonner qui que ce soit de mettre des photos de gosses qui ne leur appartienne pas, je l'ai dit et je le répète CE THREAD NE ME POSE AUCUN PROBLEME, je parle dans l'ABSOLU en réaction au post précédent à propos de la législation autours du droit à l'image, et en particulier celle de l'enfant. On peut de soulever une question sans pour autant dénoncer ICI qui que ce soit, je ne porte aucun jugement sur vos photos, je soulève juste une question éthique qui mérite d'en parler en HS. POINT. On est pas obligé de monter sur ses grand chevaux pour autant... Lis au lieu de réagir bêtement et compulsivement.
Maintenant effectivement y'a pas de mal a foutre la tronche de ses mioches sur AF, c'est plus problématique ailleurs (youtube etc...), c'est une question qui existe dans le débat public et qui ne me semble pas relever du puritanisme.
Maintenant je suis bien conscient que ce thread est beaucoup plus "bon enfant" que le propos que je soulève, c'est pour cela que je le met en HS, j'essaye juste de réfléchir sur une question éthique qui est posé dans la législation française, y'a pas de mal...
28

Non non Karlos , sorry le message n'était pas adressé à toi , c'est ce que tu as marqué qui ma fait rire ;) Le mieux c'est de changer l'intitulé du thread "Des photos de vos marmots dans vos home-studios avec des slips et des masques de batman" comme ça pas de polémique

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 12:12:12 ]

29

Citation de : karlos73

Hors sujet :
je parle dans l'ABSOLU en réaction au post précédent à propos de la législation autours du droit à l'image, et en particulier celle de l'enfant. On peut de soulever une question sans pour autant dénoncer ICI qui que ce soit, je ne porte aucun jugement sur vos photos, je soulève juste une question éthique qui mérite d'en parler en HS. POINT

Oui je comprend tout à fait ce sujet souligné !!!! Ce que je  ne comprend pas ,c'est d'en arrivé au point extreme  des pédophiles :( Même si le monde ne tourne pas bien rond !!!!

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 12:21:16 ]

30
On est d'accord.
D'ailleurs ça peut-être rigolo de faire des photos de vos gamins déguisés, anonymes et mis en scène dans vos home studio, au delà du musicien ça peut réveiller le photographe qui est en vous, et ça évitera bien d'autres polémiques que j'avoue être Hors Sujet.

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 12:24:57 ]