Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos marmots dans vos home-studios

  • 131 réponses
  • 32 participants
  • 16 541 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos marmots dans vos home-studios

Inspiré par dj Ho'Dog

http://img802.imageshack.us/img802/1338/dsc08535j.jpg

par diplodocus303,

 

et par Alienik Groove Factory,

http://img543.imageshack.us/img543/1489/20120916124219.jpg

suggéré par Djardin,

et déjà vilement détourné par Sebz.G

Voici donc un nouveau sujet : Des photos de vos marmots dans vos home-studios (et les discussions qui vont avec, bien sûr!)

Esprits malfaisants s'abstenir!

Sebz.G, tu es tricard, cela va de soi   icon_redface2.gif

Afficher le sujet de la discussion
41

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42
drumfish> trop bonne bouille ton gamin :bravo:

karlos> je sens que ta vanne va resservir dans pas longtemps...
43
image.php

Fiston en pleine programmation à l'époque du G4, il veut être gratteux alors il se laisse pousser la tignasse, son idole Eddie Van Halen !!!

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

44
Un cliché d'une séance d'enregistrement on ne peut plus officielle de guitares classiques, interrompue par les musiciens eux-mêmes, pour que ma fille puisse jouer sur une « guitare qui joue bien » et qui soit dit en passant avait été un grand moment pour elle.. et pour moi aussi d'ailleurs. Ça compte ?

image.php
45

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
très belle tof blackle
47
Check, Machine tabasse Maschine dès qu'elle en a l'occasion. Et a ce moment là, je sers que de support à Sa Majesté. Hors de question que j'essaie de changer de groupe, démuter un sound muté par accident ou quoi. C'est ELLE, c'est SON jouet, et une infusion aux cinq pétales à celui qui voudrait lui prendre la place.
48
Merci beaucoup daRinze...

Citation :
c'est SON jouet


je peux comprendre, moi la mienne a ses "jouets" également.. quand elle était plus petite elle s'amusait à jouer au téléphone avec quelques processeurs d'effets.. il faut dire que cela peut être particulièrement ludique.. les écrans, les témoins lumineux clignotants etc.. tout cela représente encore un vrai terrain de jeux pour elle.. et je ne parle même pas des nounourses et autres jouets retrouvés de temps en temps dans le piano de sa mère.. et également des Playmobil qui ont tendance à envahir notre pièce à musique..:tourne: ils vous font la même chose vos enfants ?
49
Ben mon gamin, quand il monte dans le HS, la première urgence, c'est d'aller à la boîte à percus et de tout renverser par terre. Après, y a la caisse claire dans le coin, qu'est marrante à cogner aussi, et pi surtout les machins à touches blanches que papa il appuie dessus et que ça fait du boucan et des sons bizarres et que c'est rigolo :-D
Et le micro avec le delay réglé bien long, évidemment, ça c'est la récompense... :bravo:
50
Faudra faire un recensement dans 10 ans de tous ces gamins qu'on à posté sur audiofanzine, histoire de voir lesquels sont devenus des geeks ;-) en tout cas ils sont tous beaux ces marmots ;-)