Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console de mixage avec carte-son intégrée

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 728 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console de mixage avec carte-son intégrée
Bonjour !
Voilà, ça fait plusieurs semaines que je cherche à remplacer ma vieille Tascam M-06st pour adopter une solution me permettant de faire de l'enregistrement multi-pistes.
Je sais qu'une carte son "pro de luxe" me permettrais de le faire, mais n'existes-t-il pas une console me permettant aussi bien d'y brancher mes machines (donc que des entrées lignes) et qui puisse en plus me servir de carte son multi-pistes ?

Merci ! :)
2
il y en a énormément et de tous les prix.Les nouvelles midas venice, la focusrite 2802, quelques behringer ou la SSL nucleus (même si celle la c'est avant tout une surface de contrôle).Et certaines font également surface de contrôle.
3
Ah oui, j'ai oublié de préciser, avec le budget minimal :-p
4
Dans ce cas je ne te le conseille pas.
Préfère plutôt une bonne carte son type RME Fireface 400 qui aura une bien meilleure qualité générale à une table de valeur égale qui ne t'apportera guère mieux que ta Tascam.
5
C'est quoi ton budget environ ?! De ça dépendra si c'est réalisable ou pas avec une console.
6

Et combien d'entrées? Si tu n'en a pas besoin de plus de 6/8 une carte son seule serait préférable.

Et sur port USB ou FireWire, parce qu'en USB, il n'y a que quelques tables d'entrée de gamme?