Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2004 à 09:01:49Synchro mtc
Bonjour,
Jusqu'à présent je synchronisais un ordi P3/Win 98 avec Cubase Vst 32-5 équipé d'une carte son Korg (*) sur un port USB (UNO) et une Workstation Aw4416 (Maître) grace au midi time code et tout allait bien dans le meilleur des mondes .
J'ai récemment changé l'ordi et j'ai opté pour un P4/Win XP et cubase Sx 2.0 équipé d'une carte RME et là problème, la synchro devient très aléatoire , quelqu'un aurait une piste ?
merci d'avance.
(*) A vendre...
tyazer
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/07/2004 à 09:46:22
J'ai exactement le même problème. Je veux envoyer du MTC (ma AW4416 est maitre) vers mon PC (p3 - cubaseSx) mais ça marche un peu et au bout d'un moment tout se décale!!!
0
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/07/2004 à 09:59:13
Et bien moi pareil...
en liaison avec un multipistes korg, le pc qui gere le midi se decale particulierement dans les passages plus "complexes" comme les breaks de batterie alors qu'un atari ou une boite a rythmes zoom restent parfaitement synchronises...
0
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/07/2004 à 06:50:49
Je me reponds a moi meme...
comme on va me dire de changer ou d'ajouter quelque choses sur le pc, je pense que je vais prendre un sequenceur hard style mpc 1000...