Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure carte son externe pour pc portable ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleure carte son externe pour pc portable ?
Bonjour, je poste ce sujet qui ressemble à beaucoup d'autres déjà postés sur le forum mais je n'en ai pas trouvé qui se rapproche assez de ma situation pour obtenir des réponses satisfaisantes. Je note que je suis nouveau sur le forum et je m'excuse par avance si mon post est mal répertorié :??:

Voilà je dispose depuis quelques semaines d'un PC portable HP G72 et la carte son (chipset), fournie avec, est plus que bas de gamme... Je produisait avant mes sons sur un PC fixe monté par mes soins avec une carte son Hercules assez convenable. Ayant changé d'habitat pour un long moment, je suis dans l'obligation d'utiliser mon nouveau PC portable et je ne peux me passer de la MAO. Je ne dispose pas de port firewire (du moins il me semble). Je recherche la meilleure carte son externe existante à ce jour pour un budget de 200 euro et peut-être plus si ça vaut le coup. Je n'utilise malheureusement pas de clavier midi pour l'instant mais il me faut pouvoir en brancher un par la suite, ainsi qu'un micro. Elle n'est donc pour l'instant utile qu'à améliorer considérablement la sortie audio de mon PC. J'ai un casque sennheiser HD25-1 II et parmi mes productions il y a des musiques de films ou du genre Kavinsky qui nécessitent un son de qualité. Je boss sur FL Studio 11 et Cockos Reaper avec ASIO4all.
J'espère ne pas vous en avoir écrit trop et que les meilleurs me conseilleront !

Ps : Y a-t-il des problèmes de latence avec l'USB ?