Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec pc DELL

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 322 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme avec pc DELL
Yo les gars !

Voila je fais du son, sur un petit pc compaq, fixe, 4 go de ram, même pas 2 GHZ de processeur, 1 TO DD, un truc acheté d'entrée de gamme mais avec quoi je peux faire tout ce que je veux avec ce que j'ai dessus ( Nexus, massive, Best Service, Omnisphère, Kontakt )

Y'a genre quelques semaines, j'ai acheté un pc portable, un DELL 17 pouces, win 8, processeur I7 2.5GHZ je crois, 8 go de ram, 1000 GO de DD, enfin vraiment un beau joujou, à un certain prix..

Sauf qu'il y a un problème ! Après avoir installé avec succès ce que j'ai sur le fixe, sur mon pc portable, déception, j'ai du mal à faire du son, j'entends par la que j'vois pas d'amélioration par rapport à mon fixe, j'ai même certains projets qui galère à mort sur le portable alors que le fixe, ça s'passe bien, le pc se fige certains fois ect..

A votre avis à quoi c'est du ? Je précise que j'ai pas internet dessus, j'ai juste tout ré-installé et commencer le beat dessus ( Enfin commencer, ce que j'ai pu.. ).

Perso j'essaie de le revendre, car le pc est parfait, mais apparemment, pour la MAO, ma MAO, y'as un soucis :mdr:

j'aimerais de l'aide, car un pc à 700 euros qui dors depuis 2 mois, ça m'fais un peu chier :/