Sujet de la discussionPosté le 14/10/2013 à 23:05:31Probleme avec pc DELL
Yo les gars !
Voila je fais du son, sur un petit pc compaq, fixe, 4 go de ram, même pas 2 GHZ de processeur, 1 TO DD, un truc acheté d'entrée de gamme mais avec quoi je peux faire tout ce que je veux avec ce que j'ai dessus ( Nexus, massive, Best Service, Omnisphère, Kontakt )
Y'a genre quelques semaines, j'ai acheté un pc portable, un DELL 17 pouces, win 8, processeur I7 2.5GHZ je crois, 8 go de ram, 1000 GO de DD, enfin vraiment un beau joujou, à un certain prix..
Sauf qu'il y a un problème ! Après avoir installé avec succès ce que j'ai sur le fixe, sur mon pc portable, déception, j'ai du mal à faire du son, j'entends par la que j'vois pas d'amélioration par rapport à mon fixe, j'ai même certains projets qui galère à mort sur le portable alors que le fixe, ça s'passe bien, le pc se fige certains fois ect..
A votre avis à quoi c'est du ? Je précise que j'ai pas internet dessus, j'ai juste tout ré-installé et commencer le beat dessus ( Enfin commencer, ce que j'ai pu.. ).
Perso j'essaie de le revendre, car le pc est parfait, mais apparemment, pour la MAO, ma MAO, y'as un soucis
j'aimerais de l'aide, car un pc à 700 euros qui dors depuis 2 mois, ça m'fais un peu chier :/