Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème clavier maitre/logic pro 9

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème clavier maitre/logic pro 9
Bonjour bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main.
Je viens d'acheter un clavier maitre midi Miditech midistart 3 (https://www.thomann.de/fr/miditech_midistart_3_usb.htm)
Mon problème est le suivant : il est reconnu par mon mac et par logic, mais je n'ai pas de son. Par contre tout marche très bien quand je fais le test sur garage band… d'où mon incompréhension.
Dans Logic je vois bien les notes en "in" dans la barre de transport. Quand j'enregistre, je vois bien aussi que ça rentre bien, mais je n'ai pas de son. Pourtant ça marche avec garage band… bref.
C'est la première fois que je me sers d'un clavier maitre, donc j'ai quelques lacunes, et probablement faut il faire une manip sous logic pour avoir un son en sortie, assigner la piste midi à une tranche de ma table de mixage,...

Pour infos, mon clavier est en usb. Dans l'utilitaire mac "configuration audio et midi", il est relié à une petite M-Audio Fast Track pro.
Mon interface audio principale est une table Mackie Onyx 1220i (en firewire), qui n'a pas d'entrées midi, c'est pour ça que je passe par la Fast track pro comme boitier midi).

voilà… si quelqu'un à une idée merveilleuse, un conseil avisé, je suis preneur :D:

Merci

2
Personne ? :(
3
C'est bon, ça marche !