Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2014 à 20:23:51Digi 002 console/command 8
Salut à tous,
J'aimerai acheter une surface de contrôle, et je travaille sous protools 11 étudiant sur mon macbook pro 2,26GHZ 8GB, et ma carte son n'est pas très bonne, je pense que c'est un bon compromis vu le pris auquel on peut la trouver, mais je voudrai être sûr de la compatibilité avant d'investir dedans. J'aurai aussi voulu savoir si c'était de bonne qualité.
J'aurai aussi voulu savoir quelle était la différence avec une Command 8.
Merci d'avance.
'Touille
sacha.touille.735
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 20/05/2014 à 16:08:18
Up ?
0
sacha.touille.735
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 21/05/2014 à 12:08:24
Up ?
0
Anonyme
65640
4Posté le 21/05/2014 à 20:42:56
Citation :
J'aurai aussi voulu savoir si c'était de bonne qualité.
Tu parles de la digi 002 ? Autant être franc et la faire courte : c'est pas de la qualité, c'est de la merde.
Bon, sur mac t'auras ptet moins de soucis que sur PC (encore qu'avec les derniers mac c'est pas si certain), bon, après faut voir le prix en occaze, mais clairement neuf c'était du bas de gamme au prix haut de gamme.
0
sacha.touille.735
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 21/05/2014 à 21:00:27
Au moins tu as un avis sur la question lol. Je la trouve à 250€. En réalité je cherche une surface de contrôle avant tout, l'avantage de celle ci est qu'elle fait aussi carte son et qu'elle ne coûte pas très cher (et oui budget restreint malheureusement). Et la 003, qu'en penses tu ?
Sinon, dans les surfaces de contrôle neuves, as tu quelque chose à me conseil au prix maximum de 400€ ?
0
Anonyme
65640
6Posté le 21/05/2014 à 21:05:20
Citation :
Et la 003, qu'en penses tu ?
Jamais essayé la console, juste la carte son, qui m'a paru être juste une 002 relookée.
Après, la 002 je la voyais bien plus chère que ça en occaze : neuve c'était pas 250€ mais 2500 !
250€ ça relativise carrément ce que j'ai mis au dessus...
Citation :
Sinon, dans les surfaces de contrôle neuves, as tu quelque chose à me conseil au prix maximum de 400€ ?