Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digi 002 console/command 8

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002 console/command 8
Salut à tous,
J'aimerai acheter une surface de contrôle, et je travaille sous protools 11 étudiant sur mon macbook pro 2,26GHZ 8GB, et ma carte son n'est pas très bonne, je pense que c'est un bon compromis vu le pris auquel on peut la trouver, mais je voudrai être sûr de la compatibilité avant d'investir dedans. J'aurai aussi voulu savoir si c'était de bonne qualité.

J'aurai aussi voulu savoir quelle était la différence avec une Command 8.

Merci d'avance.

'Touille
2
Up ? :)
3
Up ? :)
4

Citation :

J'aurai aussi voulu savoir si c'était de bonne qualité.

 Tu parles de la digi 002 ? Autant être franc et la faire courte  : c'est pas de la qualité, c'est de la merde.

Bon, sur mac t'auras ptet moins de soucis que sur PC (encore qu'avec les derniers mac c'est pas si certain), bon, après faut voir le prix en occaze, mais clairement neuf c'était du bas de gamme au prix haut de gamme.

5
Au moins tu as un avis sur la question lol. Je la trouve à 250€. En réalité je cherche une surface de contrôle avant tout, l'avantage de celle ci est qu'elle fait aussi carte son et qu'elle ne coûte pas très cher (et oui budget restreint malheureusement). Et la 003, qu'en penses tu ?

Sinon, dans les surfaces de contrôle neuves, as tu quelque chose à me conseil au prix maximum de 400€ ?
6

Citation :

Et la 003, qu'en penses tu ?

 Jamais essayé la console, juste la carte son, qui m'a paru être juste une 002 relookée.

Après, la 002 je la voyais bien plus chère que ça en occaze : neuve c'était pas 250€ mais 2500 ! eek

250€ ça relativise carrément ce que j'ai mis au dessus...

 

Citation :

Sinon, dans les surfaces de contrôle neuves, as tu quelque chose à me conseil au prix maximum de 400€ ?

 Honnêtement, là j'en connais pas.

7
D'accord. Je te remercie.