Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2015 à 23:15:16Cubase et VST System Link disfonctionnels
Bonjour, j'ai un problème avec Cubase 7 et ma carte son externe Roland Tri-Capture.
Cubase n'entend pas le son enregistré par le Tri-Capture, ou de manière très aléatoire, dans le petit cadre de la piste audio en haut à gauche , mais j'ai un signal dans la petite barre en bas.
Quand je coche les cases "Actif" et "En ligne" dans Périphériques > Config. des Périphériques > VST System Link, le logiciel va passer directement à la fin de la piste d'enregistrement de temps en temps, comme ça, ça lui pète (les mesures affichées sont 277 à 299), et les petits marqueurs jaune et bleu en face de Auto-test dans le menu du VST System Link (qui ressemblent à ça (|>>) (>>|)) clignotent de manière un peu bizarre et frénétique.
Puis au bout d'un petit moment un message d'erreur s'ouvre et me dit "VST System Link a été désactivé à la suite de la réception de trop d'erreurs."
Bref. J'arrive pas à enregistrer. Aidez-moiiiiiiiii s'il vous plaiiiiiiiiit
It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll