Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème parasite KRK

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 357 vues
  • 1 follower
1 Problème parasite KRK
Bonjour,
Voila, mes KRK grésille quand je les branche à une carte son ! Je m'explique :
J'ai une carte son M-AUDIO Fast Track Pro, quand j'ai eu mes KRK Rokit 5 je les ai brancher dessus mais des parasites (minime certes mais dérangeant) sont apparu, j'ai donc racheter des jack TRS mais aussi des cables Jack vers XLR pour avoir le must, ça n'a servi à rien. J'ai donc acheter un cable double XLR qui se relis sur un seul mini jack que je branche sur mon Mac, quand je voulais enregistrer j'allumer la carte son etc. c'était une galère mais ça marchait parfaitement, pas de parasite du tout, le calme. Je pensais que le problème venez de la carte son (je l'ai depuis plus de 2 ans).
J'ai acquis une Apogee Duet 2 aujourd'hui et j'ai donc ré-essayer, et bah non le même problème revient. J'ai vraiment les boules et je cherche vraiment une solution j'ai tout essayer, changement de prise, alimentation, cable jack / XLR / RCA, rien à faire.
Je ne pense pas que ce soit le Imac il est de mi-2011, 2.5 GHz Intel Core i5, 8GO de Ram.

Je cherche vraiment de l'aide je ne trouve vraiment pas de solution, j'ai vu qu'il y avait peut être un délire sur la latence etc. MAIS je n'utilise les enceintes pas que sur un logiciel, mais aussi sur Internet, Itunes etc.

Juste qu'a une réponse, pensez-vous qu'il est possible d'utiliser quand même le matériel sans que ça le dégrade ou vaut mieux tout débrancher et attendre la solution ?

Merci d'avance,
Clément Bcx.