Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un micro studio sur une carte son d origine entree mini jack

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un micro studio sur une carte son d origine entree mini jack
[b]bonjour je desire acheter un micro studio et un préampli mais pour brancher le préampli sur mon PC il fau 2 entrées rca,sur ma carte son d origine, que je n ai pa mai il existe un adaptateur mini jack / 2 rca . est ce que le branchement marchera avec cette adaptateur ? merci d avance
2
Ca existe, au pire tu te le fais toi-même, en revanche, c'est du gâchis pour le micro studio et le préampli.
3
[b]ok merci je voulais juste savoir si cetai possible parceke je sui un peu court sur mon budjet et je voulai pas acheter une carte son. je me doute ke j'orai une perte de qualité mai ca devrai quan meme fair l afaire.don c bon tu croi ke je peu acheter mon micro et mon préampli san avoir a acheter une nouvelle carte son?
4
Oui, à priori tu devrais pouvoir ;)
5
C'est possible, je l'ai fait ce week end pour un mariage.

ça marche correct mais il y a quand même une perte qualité sonore par rapport à un branchement normal

Pour dépanner quoi !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
6
Merci tout le monde,maintenan je croi que je peu acheter mon micro et mon préampli en espéren que je n'orai pas a venir ici pour parler d un kelkonc probleme mai pluto pour vous remerciez une foi de plus.