20 Décembre 2002 à 14:26Enregistrement et connectique
Salut !!
une petite question avant que je fasse le con !!
voilà j'envisage d'enregistrer ce week end mon groupe. on va tout faire en prises séparées et on enregistre via une carte son ISIS (le fameux rack 8 entrées).
pour augmenter le gain des pistes je pense me servir de ma table SAMSON TM500 en guise de preamp (ouais le rack isis sort pas assez de gain).
comme j'ai pas bcp de départ auxiliaires (1 post, 1 pre), est ce possible de rentrer donc mes micros en xlr sur la table et me servir des inserts de chaque tranche pour repartir dans le rack (avec un jack mono) de la isis ?
ça marche comme ça ? ça craint pas ?
voilà ma question
merci
a+
Fred
@+ Fred
Gduran
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2002 à 16:27
Si tu veux être sur de ton coup tu prends un câble d'insert (Jack stéréo d'un côté et deux jacks mono de l'autre) et tu n'utilises que le jack mono OUT (send) pour entrer dans ton rack.
Bon son....
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
20 Décembre 2002 à 18:05
Je fais ça avec la mixette de mon Montarbo/Sio (6voies) ... et ça permet effectivement de récuperer le son après les préamplis et les égalisation de la table ... là (je répond du boulot), je ne me rappelle plus si je renvoie ça avec le send ou le return de l'insert ... mais essaye les deux tu sera vite fixé ...