Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comme les pros.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comme les pros.
Bjr tt le monde,
Jusqu'à présent, j'avais chez moi un piti home studio: Un micro statique, une petite table de mix (Behringer MX602A) et une carte son Maxi studio Isis.
Seulement, comme je fête noël avec un nouvel ordi, j'envisage de changer mon home studio et de l'optimiser.Je voudrais pour cela pouvoir mixer sur console, comme les pros lol.
J'ai trouvé dans le commerce une console 6 pistes de la marque "Boost" à très bon prix. Je ne connais pas du tt cette marque, et c'est aussi pour cela que je participe à ce forum. Est-ce que le matos "Boost" suffit (sachant que je fais du rap..), ou alors est-ce que c'est vraiment du matos bas-de gamme?...
sinon, connaissez-vous les branchements et le matos pour que je puisse mixer avec les doigts (et pas avec la souris)... :bravo:


Alok--->| http://www.anticop.fr.st : label independant,mp3 |<------
2
Boost est surtout connu pour le matos de sonorisation, je ne sais pas ce que valent les mixette.

Sinon, il en est ou le projet de mixtape?

Si le casting en encore open, j'aurai peut être un son à proposer
3
:bravo: Le projet avance...mais ça devient grtave rare les artistes réellement talentueux disponibles ety ouverts au net..donc ça avance lentement. On a trop de morceaux et pas assez de tueries..ce qui fait qu'en 2mois, on a collecter seulement 5/6 morceaux...mais ca fera du bruit :8)


Alok--->| http://www.anticop.fr.st : label independant,mp3 |<------
4
Tu prévois combien de morceaux pour la tape?
5
Waouw la femme :8)
6
Je prévois 20 morceaux pour la tape. On pourrait la boucler tt de suite, mais sérieux, je pense qu'il est plus sage d'attendre et d'être sûr de fournir de la qualité..pour l'instant on a quelques bonnes tueries (Meninjheat, v.13...)
D'ailleurs, si ça interresse quelqu'un de participer à une mixtape, qu'il me mail.
7
Vaut mieux est sur de la qualité, c'est clair.
Le marché de la mix tape est saturé.

Avec un peu de bon, et beaucoup de moins bon. Genre tapes faite à l'arrache, ou les mecs veulent juste avoir leur nom sur le tracklisting