Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Enregistrmeent live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 358 vues
  • 1 follower
Enregistrmeent live
Slt
qu'esse un enregistrmeent live ?
on parle bine de la voix ou des instruement ?

merci
Perso pour moi, un enregistrement live (ou en prise live, c'est comme ça que je le comprends dans une optique studio) c'est quand tous les instrus sont enregistrés pendant que tout le groupe joue en même temps.

à l'inverse donc des prises séparées ou tout le monde joue chacun son tour.

a+

Fred
@+ Fred
:clin: en ce qui concerne la voix meme chose ?
Bah euh ça c'est à toi de voir avec ton groupe si vous avez des repères grâce à la voix absoluments nécessaires pendant que vous jouez.

perso j'ai enregistré une seule fois en prise live avec mon ancien groupe, tout "l'orchestre" a joué ensemble et moi j'ai posé mes voix après.

voilà ya pas de règles établies, c'est surtout comme vous le sentez vous avec ton groupe.
@+ Fred

Citation : voilà ya pas de règles établies, c'est surtout comme vous le sentez vous avec ton groupe.



+ 1 :bravo2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip