Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2004 à 13:40:15Enregistrmeent live
Slt
qu'esse un enregistrmeent live ?
on parle bine de la voix ou des instruement ?
merci
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/06/2004 à 13:42:48
Perso pour moi, un enregistrement live (ou en prise live, c'est comme ça que je le comprends dans une optique studio) c'est quand tous les instrus sont enregistrés pendant que tout le groupe joue en même temps.
à l'inverse donc des prises séparées ou tout le monde joue chacun son tour.
a+
Fred
0
@+ Fred
virice60
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/06/2004 à 13:53:16
en ce qui concerne la voix meme chose ?
0
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/06/2004 à 14:06:08
Bah euh ça c'est à toi de voir avec ton groupe si vous avez des repères grâce à la voix absoluments nécessaires pendant que vous jouez.
perso j'ai enregistré une seule fois en prise live avec mon ancien groupe, tout "l'orchestre" a joué ensemble et moi j'ai posé mes voix après.
voilà ya pas de règles établies, c'est surtout comme vous le sentez vous avec ton groupe.
0
@+ Fred
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/06/2004 à 16:52:46
Citation : voilà ya pas de règles établies, c'est surtout comme vous le sentez vous avec ton groupe.
+ 1
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip