Slt
qu'esse un enregistrmeent live ?
on parle bine de la voix ou des instruement ?
merci
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Juin 2004 à 13:42
#2
Perso pour moi, un enregistrement live (ou en prise live, c'est comme ça que je le comprends dans une optique studio) c'est quand tous les instrus sont enregistrés pendant que tout le groupe joue en même temps.
à l'inverse donc des prises séparées ou tout le monde joue chacun son tour.
a+
Fred
@+ Fred
virice60
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Juin 2004 à 13:53
#3
en ce qui concerne la voix meme chose ?
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20 Juin 2004 à 14:06
#4
Bah euh ça c'est à toi de voir avec ton groupe si vous avez des repères grâce à la voix absoluments nécessaires pendant que vous jouez.
perso j'ai enregistré une seule fois en prise live avec mon ancien groupe, tout "l'orchestre" a joué ensemble et moi j'ai posé mes voix après.
voilà ya pas de règles établies, c'est surtout comme vous le sentez vous avec ton groupe.
@+ Fred
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20 Juin 2004 à 16:52
#5
Citation : voilà ya pas de règles établies, c'est surtout comme vous le sentez vous avec ton groupe.
+ 1
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip