Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'une explication pour la carte tc powercore

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 306 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une explication pour la carte tc powercore
Bonjour tout le monde :D:
Je vous explique le problème... j'ai un P4 1.8 ghz, 512 mo de ram, une emi 2I6, logic audio version 5...
Mon problème est que j'hésite entre faire l'acquisition d'une RME a dsp ou bien d'une carte powercore sachant bien que l'une ou l'autre pourrait "booster" un peu mon pc...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu :aime: ?

p.s: pour la powercore, est ce qu'elle booste toute l'application audio ou rien que ses plugins spécifiqueset surtout est ce qu'elle vaut le coup car au prix ou elle coute j'ai pas envie de me faire avoir???

Merci beaucoup a tous !!!! :bravo:
2
Je trouve ta question très intéressante, et cela me régler un problème... ou peut-être que UAD1 fait cela???
Si c'est carte pouvait aussi traité le signal audio du projet complet...
J'attends aussi une réponse avec impatience.
3
Les DSP des cartes audionumériques avec entrées - sorties ne prennent que la reproduction de signal en charge(genre 56 canaux sans CPU load pour la Fireface). Leurs qualités sont donc essentiellement la qualité de la reproduction (convertisseurs), ce avec une latence aussi basse que possible.

En revanche, la Powercore prend en charge des plugins dédiés, livrés pour une part avec la carte. C'est donc une carte de traitement ou de génération de synthèse (synthés virtuels).
4
La tc powercore ne traite que les plugs in qui lui sont associés (plug qui sont de très haute qualité). On pourrait penser que charge en cpu en utilisant la powercore serait plus faible, or, ce n'est pas trop le cas, car le processeur a un gros boulot a faire pour minimiser la latence.
Mathieu douillard the last jedi