Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet maudio firewire solo!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion maudio firewire solo!
bonjour à tous!

Voila mon problème...

J'utilise une carte son externe maudio firewire solo depuis quelques temps maintenant mais je rencontre des problèmes depuis peu...
Lorsque que lance guitar rig par exemple, le niveau de son en sortie de la carte est très très faible et lorsque je gratte les cordes fortement, on entend des grésillements comme si le jack était mort ( ce que je pensais au départ) et lorsque je gratte doucement il n'y a carrément plus de son...
A l'enregistrement, ( je me sers de live 9) alors que le son en sortie par guitar rig ( hors séquenceur) est saccadé et grésillant, le niveau des enregistrements est très très faible voir inaudible par rapport aux autres pistes enregistrées antérieurement...

Je précise que me sers de la carte également pour la sortie son du pc, et qu'en cet endroit tout fonctionne parfaitement...Aucun grésillement, niveau de son normal, pas de problème de conflit matériel ou de pilote, tout marche correctement.
En ce qui concerne les pilotes au passage, je n'en ai trouvé aucun pour windows 10...

Mon pc tourne avec windows 10

Merci d'avance pour vos réponses^^