Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interface audio USB pour enregistrer synthés et guitare

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interface audio USB pour enregistrer synthés et guitare
Bonsoir,

J'aurais besoin de vos conseils pour acheter une interface audio USB.
Je possède un synthé DSI Mopho x4, un Elektron Analog Rytm et je joue aussi de la guitare. Pour l'instant j'utilise la Audiobox USB de Presonus pour enregistrer ma guitare, le problème de cette carte est qu'elle ne peut prendre en entrée que du mic ou du instrument level donc pas top pour les synthés. J'aimerais une interface sur laquelle je peux brancher à la fois ma guitare, le Mopho en stéréo et la boîte à rythme (ce qui fait en tout 7 entrées) et qui serait reliée à mon Macbook Pro pour m'enregistrer.
J'ai un budget de 300-500 euros, pour l'instant j'ai remarqué la M-Audio M-Track Eight, correspondrait-elle à ce que je cherche ? Elle a des features dont je n'ai pas besoin comme les 8 sorties mais le reste me semble plus que correct !

Merci beaucoup d'avance !
2
Salut,
Si tu enregistres ton AR via l'overbridge alors une interface audio avec 4 entrées peut suffire. Une Steinberg UR242 fera parfaitement l'affaire par exemple.
3
Salut digiroots,

Effectivement je n'avais pas pensé qu'avec l'overbridge je pouvais économiser 4 entrées, merci pour ta réponse !