Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décalage incompréhensoble

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 335 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Décalage incompréhensoble
Salut tout le monde, je fais un peu de rap à mes heures perdues et j'ai décidé d'acheter une audiobox de chez presonus pour commencer à m'enregistrer un peu. Du coup j'ai déjà enregistré 3 sons sans problèmes mais voilà, depuis presque une semaine chacune de mes prises de voix est super décalée par rapport à l'instru. Je suis pourtant certain d'être dans les temps quand je le fait. Du coup je commence à m'arracher les cheveux pour trouver comment régler le problème. Le plus étrange (selon moi) est que cela fonctionnait parfaitement pour les 3 premiers sons que j'ai enregistré.

J'ai essayé de trouver la solution toute la semaine et je commence à ne plus savoir où chercher du tout :???:

Mon logiciel c'est studio one 3 version artiste, installé en 64 bits sur mon ordinateur qui tourne sous windows 10.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai hyper reconnaissant car honnêtement je commence à perdre patience :((
2
L'instrumental arrive après la voix ? Si oui, cela serait peut-etre un problème de mémoire vive, latence au niveau des plug-in ?
3
En fait quand je dis un mot j'ai l'impression d'entendre ce dernier que presque une seconde après l'avoir dit et du coup ça donne un résultat dégueulasse à l'oreille, même pendant que je pose j'ai ma voix qui arrive en décalé dans le casque

(Si j'ai pas répondu à ta question désolé)

Je peux vous mettre un lien vers un enregistrement pour que vous constatiez par vous même, et peut être que ce sera plus facile de m'aiguiller comme ça ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 18:51:09 ]

4
Le souci vient uniquement quand tu enregistres, ou même après, quand tu écoutes?
As-tu vérifié la taille du buffer ?
5
bonsoir es tu sur d'utiliser le bon asio ci joint procédure cubase c'est la même pour nuendo .



1.
Lancez
Cubase
.
2.
Allez dans
Devices | Device Setup
(Périphériques | Configuration de périphérique).
3.
Sélectionnez «
VST Audio System
» (Système audio VST) dans la colonne
Devices
de
Device Setup
.
4.
Sélectionnez
PreSonus AudioBox USB
dans la liste déroulante des
Pilotes ASIO
.
5.
Cliquez sur «
Switch
» (Échanger) pour commencer à utiliser le pilote AudioBox USB.
6.
Une fois que vous avez réussi à changer le pilote, allez dans
Devices | VST
Connections
pour activer vos bus d'entrée et sortie.