Sujet de la discussionPosté le 16/02/2017 à 22:04:47Grésillements lors de l'enregistrement (Presonus AudioBox USB)
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une carte son Presonus Audiobox USB seulement lorsque j'enregistre (j'enregistre une basse), peu importe les réglages que je fais, j'ai des grésillements tout au long du morceau.
Pour être plus précis, je n'entends les grésillements que lorsque j'augmente le volume du gain (le potard "mixer"), j'ai d'abord cru que le problème venait de là, j'ai donc enregistrer avec celui-ci à 0. Cependant une fois enregistrer et le morceau exporter, les grésillements sont toujours là...
Étant donné que je suis débutant en son, je n'ai aucune idée d'où le problème peut venir... J'ai bien évidemment tester plusieurs câbles ainsi que chacune des entrées de la carte. J'ai également essayer d'écouter avec différents baffles/casques mais cela n'y change rien !
Je joins mon enregistrement pour que vous compreniez un peu mieux...
redcarp
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 16/02/2017 à 22:31:23
je pense que c'est une histoire de réglage de Buffer. il faut que tu trouve le compromis entre la latence et la qualité. Regarde réglage buffer carte son sur le net. ça devrai répondre a tes questions.
Merci pour ta réponse, j'ai fais plusieurs recherches sur internet ainsi que plusieurs réglages sur studio one, mais rien ne semble régler mon problème... Une autre piste sur laquelle m'orienter ?