Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent probleme avec le pc

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent probleme avec le pc
Salut ,
J'ai un big problème, en terminant une programmation hier, j'ai tout rangé , et etéint le PC normalement, jusqu'à la ca va.Mais en voulant le rallumer ce matin, le ventilo démarre, eh puis rien d'autres que le clignotement des lecteurs CD et DVD et juste un message sur mon écran, pas de signal , vérifier le cable audio.
Quel est le problème , ai-je une graosse panne? je viens de changer ma carte graphique!!!!

Pitié aidez moi car, je suis bloquée pour mes travaux

Merci

P.S.: je rappelle que j'ai un PIV 2.4ghz 512 ram ddr (j'en viens den rajouter une).

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

2
Salut,
Dans un premier temps, tu devrais ouvrir ta tour pour voir si tout est bien branché correctement, si la carte graphique est bien inséree dans son port et si il n'y a pas de faux contacts avec les nappes. Ensuite tu rebranches le tout et tu vois ce que ca donne.
a+
3
Resalut,

J'ai tout fait, mais voila maintenant rien ne bouge et me signale que j'ai une erreur de cocde 4, j'ai du mal à entendre mon disque dur tourner.
Il me demande d'utiliser le cd ppour réparer ou récuperer, pour finalement me dire qu'il y a une erreur de code 4 et d'appyer sur une touche pour quitter l'installation.
J'en déprime car j'ai des productions la dedans.

Merci tout de même.

Ke dois je faire?!!!!

kanarine :((( :((( :((( :((( :(((

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

4
Ça dépend aussi si t'as plusieurs disques ou plusieurs partitions, si t'as mis tes données ailleurs que sur une partoche system, déjà ça pourra te permettre de les récupérer si c'est juste le systeme qu'est naze.
Sinon essaye de débrancher et de rebrancher la nappe..
(c'est quoi tes file systems (du ntfs ou de la fat?))
5
Sinon, tu n'accède pas au bios si j'ai bien compris???

si tu a ton erreur avant affichage du bios:

donc dans ce cas il te reste à faire un clear cmos (réinitialisation du bios qui s'effectue en connectant un cavalier au en appuyant sur un petit interrupteur de ta carte mère).
tu devras démonter ta tour et la débrancher du secteur.
si ça ne résoud rien, tu peux enlever la pile qui contient les données du bios (environs deux trois heures .. j'ai déjà eu le problème).
as tu mis à jour ton bios récemment? ou l'as tu mis à jour depuis que tu as ton pc?

si ton bios se charge et que l'erreur est arès, il faut voir du coté de la nappe ou des connecteurs.

si tu as un autre dur sous la main, tu peux essayer de voir s'il est reconnu..

fait des tests et donne des news
6
Salut aux internautes,

Désolée pour la ou les réponses tardives...
Alor j'ai résolue le problème grâce à vous, problème de connections( nappes, et erreurs de mise en place des connectiques).

Merci à vous, je suis douée que pour les traductions finalement.

:bravo: :bravo:
Bisous

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"