Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2017 à 00:46:20Launch Control + Launch Control XL Map Editor (Midi Chanels)
Bonjour,
Après de vaines recherches sur toutes les catégories de forum je n'ai pas trouver d'informations sur mon problème que voici :
Je travail sur mac et sur la dernière version d'Ableton (9.7.1)
Je n'arrive pas (avec l'aide du "novation map editor") à configuré mon "Launch Control" sur un chanel midi différent alors qu'avec mon "Launch Control XL" cela marche nikel !
J'ai beau affecté chaque CC midi du "Launch Control" a un chanel midi (dans le novation map editor, ex: midi chanel 3), Ableton m'indique toujours que la surface est sur le même chanel (chanel 1, que j'utilise avec mon Korg NanoKontrol 2).
J'aimerai pouvoir utiliser ces 3 surfaces de contrôle sur un chanel midi différent pour chaque surfaces.
Cela est il possible ?
Une autre manip est elle nécessaire ?
Y'a t-il conflit entre les 3 surfaces ? (Notamment sur les 2 Novation)
Merci a ceux qui prendront le temps de lire et/ou de répondre à ce post.
Big Up
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 00:47:25 ]