Première contribution sur Audiofanzine, premier achat sur muziker, et vu le peux d'infos trouvables c'est ce qui m'a motivé à m'inscrire.
Je viens de recevoir ma paire d'enceintes de monitoring, sur une gamme (les M-Audio BX6 Carbon) qui n'est plus dispo et arrêtée depuis la semaine dernière par M-Audio (évidemment)
Donc plus dispo en stock magasin chez thomann, sonolens, espace clavier, bref.... la me**e, et plus dispo en stock fournisseur, dispo chez eux, Slovaquie, hésitation, petit chat avec le monsieur pour m'assurer que bien dispo en stock magasin et pas drop-shopping, monsieur dit Oui + me fait une remise (le truc qui m'a plus fait douter qu'autre chose lol) achat, tracking propre avec DPD, réception, joie
Je recommande.
J'étais à Prague cet été, j'en ai profité pour aller faire un tour dans leur boutique. C'est un magasin qui a l'air sérieux, comparable à des magasins Français.
J'ai fait une première commande en ligne il y a quelques jours sur une pédale Danelectro proposée en promo à 159 € alors qu'elle était affichée partout à 199 € sur les autres sites français et européens.
Paiement via Paypal, donc pas trop d'angoisse à avoir en tant qu'acheteur.
Commande expédiée sous 24 heures - tout comme Otnallooooo, j'hésitais un peu et doutais de la disponibilité réelle du matos, après ma commande, le stock dispo affichée sur leur site à immédiatement été modifié.
Livraison finale un peu cahotique mais c'est entièrement dû au transporteur DPD, Muziker n'y est pour rien.
Un interlocuteur français est même disponible pour ceux que ça arrange chez Muziker. je les ajoute à la liste des sites à consulter quand j'aurai du matos à commander.
Pour ma part, je suis sur le point de commander pour la première fois chez eux car je cherche un piano numérique chez Roland.
Mais j'hésite quand même un peu car l'achat est de 3000€.
Mais à lire vos retours, cela est tout de même rassurant !