Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a des ports USB sur ton préamplificateur (usb in, usb out, spdif,...), tu dois pouvoir les utiliser, jette un œil sur le manuel de l'appareil.
1
AL1
Wissam Jaber
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 11/06/2017 à 12:58:50
A vraie dire,
Mes parents on reçu ce materiel, mais je n'y comprend pas grand chose.
le pre ampli se branche avant l'ampli d’après déduction, mais comment branché la pré ampli au pc ? et le casque se branchera par jack vers l'ampli ?
0
Wissam Jaber
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 11/06/2017 à 12:59:10
Le manuel est en allemand
0
Wissam Jaber
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 11/06/2017 à 13:02:35
Je peux directement branché le casque sur le pré amplificateur sans passer par l'ampli ?
0
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
9Posté le 11/06/2017 à 13:15:55
Donc manifestement, c'est du matériel Burmester (pure matos idiophile, mais allemand. Du sérieux quoi )
Il y a bien une entrée USB pour y diffuser le son de l'ordinateur (celui-ci devrait reconnaitre le préampli comme un périphérique audio)
Bien sur, l'ampli n'a rien à voir avec l'utilisation du casque branché sur le préampli.
Fait quand même attention à ne pas casser le jouet à 10000 boulles de papa
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
10Posté le 11/06/2017 à 15:32:02
Entrée du préampli : au choix (PC > USB, PC > Synch-RCA, PC > jack/XLR). Si l'USB ne fonctionne pas ton PC dispose au moins d'une sortie en mini-jack, il te faut juste le câble adapté.
Ensuite préampli (2x XLR femelles) vers ampli (2x XLR mâles).
puis ampli vers enceintes (câble HP).
Rien de bien compliqué
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?