Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC vers carte son

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 704 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PC vers carte son
Bonjour,
je viens de recevoir mon preamplificateur et mon amplificateur.
Je ne comprend pas comment le brancher à mon pc faut-il une carte son ?
Voici les sorties. Je voudrais faire passer le son de mon pc vers le casque en passant par les ampli
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/7/1497176452-099-back.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/7/1497176397-036-back.png
2
Bonjour,
Quel est ton matériel et que veux tu faire exactement ?
3
Merci de votre temps,

j'aimerai faire passer par exemple une musique de mon ordinateur, vers les amplificateurs, et finalement vers des H P.

Cdlt
4
Ca a l'air d'être de la HiFi ?
J'aperçois une entrée USB "digital input" derrière le préamp, mais le mieux serait de commencer par lire la notice ! ;)
5
Il y a des ports USB sur ton préamplificateur (usb in, usb out, spdif,...), tu dois pouvoir les utiliser, jette un œil sur le manuel de l'appareil.
AL1
6
A vraie dire,
Mes parents on reçu ce materiel, mais je n'y comprend pas grand chose.
le pre ampli se branche avant l'ampli d’après déduction, mais comment branché la pré ampli au pc ? et le casque se branchera par jack vers l'ampli ?
7
Le manuel est en allemand
8
Je peux directement branché le casque sur le pré amplificateur sans passer par l'ampli ?
9
Donc manifestement, c'est du matériel Burmester (pure matos idiophile, mais allemand. Du sérieux quoi :) )

Il y a bien une entrée USB pour y diffuser le son de l'ordinateur (celui-ci devrait reconnaitre le préampli comme un périphérique audio)

Bien sur, l'ampli n'a rien à voir avec l'utilisation du casque branché sur le préampli.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10
Entrée du préampli : au choix (PC > USB, PC > Synch-RCA, PC > jack/XLR). Si l'USB ne fonctionne pas ton PC dispose au moins d'une sortie en mini-jack, il te faut juste le câble adapté.

Ensuite préampli (2x XLR femelles) vers ampli (2x XLR mâles).

puis ampli vers enceintes (câble HP).

Rien de bien compliqué ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?