Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion eleven rack protools 2018.1 probleme activation license configurations audio besoin d ' aide
Salut a tous et merci de votre attention et aide par avance , je viens de me procurer l ' eleven rack avec protools pendant un ans je rencontre quelques problèmes dans l ' installations de celui ci , ce que je trouve ettonant c ' est qu apparemment l ' eleven rack ne fonctionne pas avec protools 12.8.3 mais dans l offre j ai le choix entre cette version et la 2018.1 .... j ai essayer de télécharger la version 1O mais apparemment mon OS est trop récent .. je ne sais pas quoi faire .. j ' ai vraiment besoins d ' aide .. ainsi que pour l activation de la licence sur la clé ilok qui merde .. j ' ai installer tout les drivers pour l eleven rack fait tout e qui fallait j ai deux licence active sur le cloud mais je n arrive pas a les mettre sur ma clé ilok fournit avec l ' eleven j ai réussi a installer la 2018.1 et l ouvrir mais je n entend pas le son de l eleven ni le backing track dans le casque alors que quand protools et quitter j entend bien le son de mon mac et l eleven je suis vraiment paumer et j ai vraiment besoin d ' aide d ' explications plus clair et limpide .. j ' espère que quelqu'un ayant déjà fait l acquisitions de ce produit et ayant des connaissances en la matières sauras me donner un coup de pouce merci par avance pour info je possède un macbook 13 pouce I5 7ème générations l eleven rack donc relié en usb par un adaptateur usb et relié a un casque beyerd dynamycs neutre 250 ohm
2
salut au final tu utilise quel PT ? as tu bien sélectionné dans le moteur audio de PT l'eleven rack ? as tu telechager les driver de l'eleven rack pour la compatibilité avec PT 2018 ? tu es aller voir si le site de AVID ? commence par la et procède par elimination et tien au jus courage

syzee