Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apollo 8P ou Antelope Audio Orion Studio HD

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apollo 8P ou Antelope Audio Orion Studio HD
Salut
Je viens d'acquérir un budget pour renouveller ma carte son et ça fait un moment que j'hésite entre l'apollo 8P et l'Antelope Audio Orion Studio HD.
J'ai déjà une Apollo twin duo TB et des plugins acquis sur deux années une vingtaine (comps, preamp neve, ampli basse, ampli guitare, emul de tape, etc.). La duo est limitée pour enregistrer un groupe evidemment mais j'utilise une mackie Onyx 1640I 16 voies en FW. Ensuite je peux utiliser l'apollo pour la voix, la basse et éventuellement les guitares ou du réamping. Donc, avec cette Apollo 8P, je bénéficierais des 3 entrées supplémentaires de ma Twin. De quoi recorder un groupe avec les plugins que j'ai acquis et l'obtention d'un pack de trois plugs gratuits (ssl + Api channel). Un bon SAV et un suivi assez irréprochable, je trouve.
Pour l'Antelope, les plugins sont fournis mais bcp moins convaicants que les UAD (à vérifier), les convertos sont parait-il excellent mais le SAV inexistant, d'après certains utilisateurs. Le routing de l'interface est assez rebutant d'après ce que j'ai vu mais la qualité générale assez bluffante. Le prix est également moins élevé. Bref, qu'en pensez-vous, chers amis.
Quel serait votre choix?
Merci
2
3
Mon choix RME :lol: