Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie control ou Yamaha 01X

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie control ou Yamaha 01X
Bonjour tout le monde !!
Je suis en ce moment en train de chercher une table pour mixer sur cubase pour le moment puis sur un autre logiciel un peu plu stard..
J'hesite entre la macki controll et la yamaha 01X
En gros je possede une aadvarcq donc je peux brancher la mackie controll qui se branche en midi alors que la yamaha se connecte en firewire sur le pc.
L'avantage de la yamaha c'est qu'elle fait en même temps statopn d'enregistrement t vu la difference de prix je me demande si il n'ets pas preferable de prendre celle-ci.
J'attends vos lumieres pour m'orienter dans un bon choix.
Bref je souhaite une surface de controle pour cubase ou sonar ou logic audio, qui utilise le midi ou pas (pas de preference c'est plus pratique si je souhaite bosser che zmoi sur un portable) et savoie la meilleure qualité !!
Merci d'avance
Et vive audiofanzine !!!!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
2
Salut kiwandou!!

Eh bien je me suis renseigné et apparement on peux acheter une carte de type PCMCIA ou une interface de type USB ou firewire pour rajouter des ports midi...
Donc no problem pr brancher une mackie control sur un portable...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
4
Moi je n'utilise ni l'un ni l'autre mais je pense que la 01X est mieux car c'est un package carte son , surface de control de super qualite
je me suis renseigner parce que je lorgnais dessus aussi un moment regarde les avis y a un lien sur une video qui est assez interessante apres c'est sur si tu a deja une carte son qui te plait et que tu a besoin QUE d'une sufrace de controle la mackie fonctionne super bien
je pense que tu peu utiliser le firewire chez toi et le midi quand tu est ailleurs pour la 01x mais je le jurerai pas :bravo2: