Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2018 à 15:03:01Branchement EQ hardware à Babyface pro
Hello les amis.
J'ai un petit soucis : j'aimerais faire l'acquisition d'un EQ hardware stéréo, en le dédiant au traitement de mon mix bus durant la phase de mixage.
Or sur ma babyface pro, il n'y que 2 sorties XLR. Auriez vous une idée de comment je pourrais intégrer l'EQ à ma configuration ? Sachant que je souhaite garder mes sorties pour mes enceintes bien entendu.
Merci
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/10/2018 à 16:11:25
Pour avoir plus de sorties et d'entrées sur la Babyface, il va forcément falloir passer par l'ADAT.
Un ADA8200 (dont le prix vient de baisser ) te permettra de faire l'aller-retour vers des traitements externes, au niveau ligne. Prends des XLR pour les envois, et des jacks TRS pour les retours.