Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2019 à 11:56:41stockage et tutti
Bonjour tout le monde, avant tout meilleurs voeux à tous
J'ai une question de config svp.
Je vais me faire une station de travail mao et je m'interroge sur le stockage.
cette station sera exclusivement utilisé pour la mao et vienna ensemble .
donc vaut il mieux avoir 4 ssd : 1 bois, 2 cuivres, 3 cordes et 4 percus et divers et le système sur un ssd m2
ou alors 2ssd m2 et mettre tous les samples dessus et le système sur un ssd à part ?
je pense utiliser le streaming au maximum sur kontakt dans VE Pro mais mon interrogation est la suivante:
est ce qu'il faut avoir la même logique que pour la ram , c'est à dire mieux vaut 4 barrette de 4 go que 1 barrette de 16 go.
est ce la même logique avec les samples 4 ssd plutôt que 2?