Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table mixage analogique

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 272 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table mixage analogique
Jais une une table alto live 2404 et ableton live 9 live 8piste audio et j'aimerais comment faire pour que chaque piste dans ableton correspond à une piste sur la table et faut Time acheter une interface audio ou une carte son(je nais de sono pou l'instant) et comment faire pour brancher tout sa si quelle qu'un aurez un schéma
2
3
Bonjour Damalab,

Il semblerait que ta table de mixage ne soit pas équipé de suffisament de convertisseur pour ce que tu veux faire, et que l’achat d’une interface audio te soit indispensable.

Mais il te serait peut etre plus simple d’utiliser une surface de controle et de mixer uniquement avec des effets ableton.
4
Bonjour,

Prend un contrôleur midi dédié à ableton ou investi dans une carte son avec au moins 8 out ( la première solution reste la plus simple );)
5
la réponse était déjà évoquée clairement dans ce précédent sujet : https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/alto-professional/live-2404/forums/t.648887,mixage-hybride-live-2404-vers-daw.html

souvent ça vaut le coup de fouiller 5 min avant de reposer une question résolue depuis 2017 ;)

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 09:14:42 ]

6
Ok merci mais comment dire la table de mixage remplace peux comme le apc 40 ?(la alto live n'est pas à moi)

Quelle marque peut t'il le faire faire. mackie c bien mais j'aime pas les fader ils sont trop fragile et soundcraft c compatible av une interface audio et ableton.