Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Cablague : Interface aduio USB pré-amp > compresseur.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Cablague : Interface aduio USB pré-amp > compresseur.
Bien le bonjour à tous !

C'est mon premier message sur ce forum qu'un ami ma conseillé qui est de bon conseil donc je vous remercie d'avance pour vos service et j'espère vous aiguiller du mieux que je peux car je suis un pur novice en cablage de son etc..

Je suis actuellement streameur qui aime faire évoluer son matos et cette année je me suis basculé sur le son mais je rencontre un petit soucis, d'habitude je me renseigne avant d'acheter mais le je bug ^^

Je possède :
- un compresseur Behringer SPL3220 (le moins chère est suffisant je pense pour de la compression de voix :)
- un micro AT2020 qui est relié a :
- mon interface audio usb MIC500USB de behringer toujours (avec fonction pré amp et limiteur mais ca honnêtement, c'est parce que je l'ai eu pas chère). Donc cette petite boîte est relié a mon PC

J'ai donc essayé de branché le micro sur le compressor et le refaire sortir sur l'interface audio, ca fonctionne pas, je me suis un peu renseigné et ca parle de table de mixage a brancher avant le compresseur (et le pré amp a brancher APRES) alors oui je sais j'ai bien lu la notice c'était bien indiquer. Mais je suis un peu perdu pour le coup niveau branchement, il me manque des cable mais pour où ?

(Je possède aussi une table de mixage analogique ALTO ZMX52 qui me permet de mixer dans ma sortie casque 2 sources de sons différentes, je sais que j'aurai eu moins de soucis si la table était numérique donc qui fait office d'interface audio usb, mais la le soucis c'est que c'est mon pré amp qui fait interface ^^') quelle solution ?

Merci a tous je rappel que je suis un novice j'imagine déjà que je peux faire rager quelques professionnels si c'est le cas, ne prenez pas la peine de répondre.

Merci :)