Sujet de la discussionPosté le 28/03/2019 à 16:44:42Avis processeur multieffet rack
Bonjour,
j'aurais besoin de vos avis éclairés svp
Je possède un processeur (rack) multieffets Lexicon Alex acheté ici et j'en suis content mais j'aimerais avoir votre avis sur des produits supérieurs en qualité jusqu'à 400 € d'occasion.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance,
B
Je n'ai pas eu de Alex. De mémoire c'est plus ancien que la série MPX. L'Alex n'a qu'une centaine de presets/programmes. Je crois que c'est un LXP1 revesté/revisité. Le MPX1 a 250 programmes (200 presets + 50 programmables), a des prises XLR, entrée-sortie S/PDIF, le MIDI, footswitch, et tout un tas de paramètres modifiables.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
bobbydebarbes
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 28/03/2019 à 18:36:30
Citation de Beatless :
Je n'ai pas eu de Alex. De mémoire c'est plus ancien que la série MPX. L'Alex n'a qu'une centaine de presets/programmes. Je crois que c'est un LXP1 revesté/revisité. Le MPX1 a 250 programmes (200 presets + 50 programmables), a des prises XLR, entrée-sortie S/PDIF, le MIDI, footswitch, et tout un tas de paramètres modifiables.
merci pour ces informations.
En fait l'alex a 16 programmes (effets) chacun d'eux paramétrables (decay, pre, volume de l'effet) donc c'est assez peu en effet !
Je vais regarder cette reco alors, si vous avez d'autres produits aussi en tête, ça m'intéresse