Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis processeur multieffet rack

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 135 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis processeur multieffet rack
Bonjour,
j'aurais besoin de vos avis éclairés svp :D:
Je possède un processeur (rack) multieffets Lexicon Alex acheté ici et j'en suis content mais j'aimerais avoir votre avis sur des produits supérieurs en qualité jusqu'à 400 € d'occasion.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance,
B
2

En neuf ou d'occas?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3

Tu as le MPX1 en occas sur les PA AF. Il est pas mal, je l'ai dans mon set. Tu as aussi du TC FireWorx... Il y a du choix dans les PA. icon_wink.gif

4
Citation de Beatless :
En neuf ou d'occas?

Occasion
5
Citation de Beatless :
Tu as le MPX1 en occas sur les PA AF. Il est pas mal, je l'ai dans mon set. Tu as aussi du TC FireWorx... Il y a du choix dans les PA. 

est-ce que tu penses que je verrai une vraie différence avec le "alex" ? c'est vraiment un saut qualitatif ?
6

Je n'ai pas eu de Alex. De mémoire c'est plus ancien que la série MPX. L'Alex n'a qu'une centaine de presets/programmes. Je crois que c'est un LXP1 revesté/revisité. Le MPX1 a 250 programmes (200 presets + 50 programmables), a des prises XLR, entrée-sortie S/PDIF, le MIDI, footswitch, et tout un tas de paramètres modifiables.

7
Citation de Beatless :
Je n'ai pas eu de Alex. De mémoire c'est plus ancien que la série MPX. L'Alex n'a qu'une centaine de presets/programmes. Je crois que c'est un LXP1 revesté/revisité. Le MPX1 a 250 programmes (200 presets + 50 programmables), a des prises XLR, entrée-sortie S/PDIF, le MIDI, footswitch, et tout un tas de paramètres modifiables.

merci pour ces informations.
En fait l'alex a 16 programmes (effets) chacun d'eux paramétrables (decay, pre, volume de l'effet) donc c'est assez peu en effet !
Je vais regarder cette reco alors, si vous avez d'autres produits aussi en tête, ça m'intéresse
8
x
Hors sujet :
Bobby, ce n'est pas la peine de répéter ce que je viens de dire si ton poste suit immédiatement de mien. ;)

Il y a aussi le TC M2000, Roland SRV-3030 et Ensoniq DP/2 que j'ai dans mon home-studio. Le SRV est uniquement une réverbe. ;)