17 Aout 2004 à 18:03Enregistreur numérique ou Ordi+carte son
#1
Voila j'aimerai avoir votre avis car je souhaite enregistrer avec mon groupe ( en fait c plus qu'un souhait ^_^ )
il vaus mieux 1 carte son multi entré ( 8 simultanées ) et cubase
ou un enregistreur numèrique ( 8 pistes simultanées ) sacahnt qu'on peux aussi l'exporter sur cubase apres
car j'ai le choix poru kle matos entre une carte son de chez creative a 700 € ou l'aw16 cdrw a 1000 €
merci de votre réponse ( et désolé si ca a deja ete posé mais j'ai rien trouvé .. ouais je sais je suis une tanche ^_^ )
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Aout 2004 à 18:05
#2
Citation : une carte son de chez creative a 700 €
Ah oui, laquelle ?
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Aout 2004 à 18:16
#3
J'aurais du mal à influer sur ton choix, mais si ça t'intéresse... Vas voir ici
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Mt_raf
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17 Aout 2004 à 18:26
#4
Non merde c pas creative ^_^ je retrouve plus ou je l'ai vu mais j'en ai vu
enfin ca change rien car de toute facon j'utiliserais pas les 8 simultané