Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche fiche jack pour embase

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 133 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche fiche jack pour embase
Hello !

J'ai commandé des embases Jack pour mon réseau casque (à patcher), et je me suis retrouvé avec ça (il n'y avait que la face avant en photo sur le site)

studio-home-studio-2635116.jpg
studio-home-studio-2635117.jpg

Je me doute bien qu'en soudant un cable ça fonctionnerait, sauf que je n'y tiens pas vraiment et je péfère avoir une fiche Jack femelle à l'arrière pour y brancher mon jack out de l'interface audio (comme pour les fiche XLR) Vous auriez des liens ? Impossible de trouver

PS : et des vis, je n'en ai trouvé que sur Global Audio Store

Merci !

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 15:33:36 ]

2
Salut,
C'est du 6.35 ou du 3.5 ? on ne voit pas bien sur la photo .
Elle parait courte pour du 6.35 ...
il y à ce site https://www.conrad.fr/o/connecteurs-audio-video-c17367 . ou tu peut trouver ton bonheur . je crois qu'ils font même de la visserie .
Vis métrique ou vis à bois ? en métrique je peut t'en trouver , gratis ( stock inutile chez moi ... ) .
tchuss.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 09:12:41 ]

3
Hello ! Mince j'ai oublié de préciser, c'est du 6,35

Je regarde, merci l'ami ! Quelle est la différence entre vis métrique et à bois ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 14:26:29 ]

4
Métrique ; c'est soit la base est taraudée( métal ) et/ou tu mets un écrou derrière ( ex M6 X 100 ; diamètre 6 m/m qui avance de 1 m/m à chaque tours ).

A bois ; plutôt pour des matériaux " mous " ; plastique , bois , mdf ...

Là tu est plutôt en M3 , M4 . tètes fraisées ( en cônes , noyées dedans = qui vient à fleur une fois vissée ).

ex : https://www.avantleprintemps.com/avis-et-tests/terrasses-en-bois-et-clotures/materiel/vis/vis-modelisme/en-laiton-vis-a-tete-fraisee-m3-x-12-mm_12028

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 11:45:45 ]

5
Effectivement c'est métrique dans mon cas,

J'ai commandé entre temps des vis (parmis d'autres accessoires), Adam hall M3. Je te dirais si elles fonctionnent ;)