Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte Alto transformateur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 130 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceinte Alto transformateur
Je cherche un fournisseur pour un transfo pour enceinte Alto PS4HA
2
Bonjour, je sais pas si tu as trouvé une réponse... J'ai aussi une paire de PS4HA, un des transfo a grillé aussi... On me dit qu'ils ne sont plus fabriqués (c'est rare en 2 sorties 46 et 24 volts) à part de refaire bobiner le truc, on me laissait peu d'espoir... Mais en cherchant un peu, j'ai trouvé cet italien qui a eu l'idée de remplacer le transfo d'origine par 2 transfos http://gabrielebandini.net/index.php?set=133&blog_tool_id=&local_page=&left_local_page=&month=6&year=2013&users_table=&dom_sld=gabrielebandini&dom_tld=net&sito_gratis=&sito=&leggi_risposte=1533586
C'est assez simple et lumineux! je l'ai contacté j'ai pas encore eu de réponse à propos des références des transfos qu'il utilise (notamment sur l’ampérage)... tu peux éventuellement le contacter aussi (pour le motiver à répondre)
cordialement!

[ Dernière édition du message le 15/06/2021 à 10:10:52 ]

3
Merci à Paco pour tes renseignements. Dommage que GBL ne donne pas suffisamment de détails. De quelle manière l'as tu contacté ? Peux tu m'avertir si il te répond. Idem pour moi. Alto c'est bien mais le SAV de l'importateur est plutôt léger je trouve. Certes c'est un modèle ancien mais ils pourraient au moins nous trouver quelques éléments techniques... A plus, j'espère. Cordialement
Papadesh