Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement hardware à Babyface pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 245 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement hardware à Babyface pro
Hello tutti.

Je relance un post que j'avais ouvert il y a un moment, seulement je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème :
j'aimerais investir dans du hardware (EQ ET COMPRESSEUR) pour traiter mon bus stéréo en phase de mixage.

L'idée d'avoir du matériel physique me séduit beaucoup pour améliorer mon workflow. Le soucis est que j'ai une RME Babyface pro qui ne possède qu'une sortie stéréo principale et pas de véritable line out supplémentaires.

J'ai cru comprendre par le manuel et en lisant certains forums que les sorties casques peuvent être configurées en line out via total mix. Je n'ai pas encore testé.

Hormis le fait de rajouter des sorties en adat, comment puis-je brancher des bécanes à ma carte son de sorte à pouvoir entendre en temps réel les traitements, et pouvoir coucher le tout dans mon daw ?

Merci et Joyeux Noël les amis !!

Max
2
Salut, la solution idéale c'est de sortir en adat effectivement, et des recup en adat également le signal.
Si 48k max te suffit, tu peux utiliser les ultragain de chez behringer qui sont pas cher. Sinon aussi chez RME ou Ferofish tu as de la bonne came.
Tu peux test les sorties casques et entrées analog de la babyface également mais la sortie casque n'est pas symetrique et a surement un niveau de sortie different d'un line, donc il faudra probablement ajuster.