Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP : L'Intégra 7 qui rend fou...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 92 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP : L'Intégra 7 qui rend fou...
J'ai un problème entre mon integra 7 et ma X32. Impossible dans toutes les config testées de ne pas avoir un parasite sur l'une ou l'autre sortie. J'ai testé avec ou sans prises de terre, soit aux deux machines, soit l'une ou l'autre.

Les 2 premières sorties de l'I7 sont symétriques, les 6 autres sont asymétriques.

Cas de figure N°1

Sorties 1 et 2 reliées en symétrique : pas de bruit sur ces sorties, mais ronronnement fort médium aigu aux sorties 3 à 8, que la terre soit branchée ou pas, ou encore à l'une ou l'autre machine seulement.

Cas de figure N°2

Sorties 1 et 2 purement débranchées... Ici, un vrai bordel :

Avec terre aux deux machines : sorties 3 à 8 ronronnement fort médium aigu
Sans terre : sorties 3 à 8 pas de bruit
X32 avec terre et I7 sans terre : sorties 3 à 8 avec un ronronnement faible et sourd
X32 sans terre et I7 avec terre : sorties 3 à 8 avec un ronronnement fort et sourd

Cas de figure N°3

8 sorties en asymétriques

Avec terre aux deux machines : Toutes les sorties : ronronnement fort et sourd
Sans terre : sorties 3 à 8 : pas de bruit et sorties 1 et 2 ronronnement faible et sourd avec une harmonique aigue
X32 avec terre et I7 sans terre : toutes les sorties avec un ronronnement faible et sourd + harmonique aigue aux sorties 1 et 2
X32 sans terre et I7 avec terre : toutes les sorties avec un ronronnement faible et sourd + harmonique aigue aux sorties 1 et 2


Quelqu'un a-t-il déjà connu une telle situation et si oui comment a-t-il fait pour y remédier ?

Merci d'avance.

Gilles

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 16:31:11 ]