Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2020 à 23:19:59Installation des drivers Presonus FP10 interrompue par message d'erreur
Bonjour à tous, pour commencer étant un nouveau membre sur ce forum,je fais un petit petit coucou à tous les membres.
Mon soucis, il y a +/- 2 ans je travaillais sur Windows 7 et ma carte son Presonus FP10 à eu ce fameux problème de Red Light. Pour me dépanner j'ai fait l'acquisition d'une MOTU TRAVELER. Depuis je suis passé sur Windows 10 et ma MOTU fonctionne à merveille. Par contre, j'ai décidé de réparer ma Presonus en remplaçant le chip set ( CI) TSB41AB2 mais toujours ce Red Light... bien entendu j'ai effectué la manipulation pour installer avec Windows 7 dans windows 10, mais en cours d'installation arrêt du process avec le message d'un ficher manquant : pae_avs_FP10.inf
Mes driver sont la version : V 5.13.0.0 ( 2.44 )
Quelqu'un aurait-t'il eu le même soucis...
J'espère que post est sur la bonne thématique.