Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème carte son Motu M2

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème carte son Motu M2
Bonjour à tous,

Voici un moment que je suis bloqué devant un problème lié à ma carte son Motu M2 (interface neuf ) et PC windows 10 (neuf aussi - AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics 3.70 GHz - 8 G0 de RAM ) achat dédié pour faire de la MAO.

L'interface audionumérique MOTU M2 , qui fonctionne 1 fois sur 5 : soit je n’ai plus de débit sur internet et mon DAW (studio one artist) plante , soit la carte son n’est pas reconnue et j’ai un message erreur pilote. Lorsque je bascule sur la carte son interne du pc tout fonctionne normalement (sauf que je ne peux pas faire de musique avec :((( ).

Alors j’ai changé le câble de l’interface audionumérique – essayé sur un autre PC …. rien n’y fait cela bug …. j’ai désinstallé et réinstallé le pilote de la carte son à plusieurs reprises.

Quand j'ai ramené la carte son au vendeur , il n'a pas détecté de problèmes, et surtout il m'a bien expliqué qu'il n'est pas responsable de réglage matériel .... ok.... ok ...

Et là, je n'ai pas beaucoup de solution :???::???: - débit internet prise CPL ?? problème avec l'antivirus ?? Bref à l'aide je suis vraiment perdu ... :oops::oops:

Merci d'avance à toutes les personnes qui souhaiteront me répondre...à bientôt...