Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help s'il vous plait, E-MU0404 et cubasis

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help s'il vous plait, E-MU0404 et cubasis
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une E-MU 0404, l'installation s'est passée sans problèmes, c'est déjà ça, et maintenant j'aimerais bien pouvoir en faire qqchose :clin:

Ma config. : Pentium4 CPU 2,4 GHz
Windows XP
carte audio E-MU 0404
dans laquelle je rentre avec une mixette Behringer UB 1204

Le logiciel fournit avec la carte est Cubasis VST4 avec Wavelab, et l'interface de la carte s'appelle PatchMix DSP, mais bon ça, chaque carte doit avoir la sienne.
Le signal arrive dans le PatchMix, donc à priori les pilotes de la carte sont là, le signal sort de la carte (si je lis un mp3 par exemple et que je le balance sur la mixette, j'ai du son), ce qui me fait croire que je suis à deux doigts de toucher au but :(((

Est-ce que qq'un qui connait ce Cubasis pourrait me guider pour que je puisse enfin enregistrer un truc?

Le fameux PatchMix me demande d'envoyer en sortie sur tel ou tel ASIO, bon Ok je n'ai rien contre, mais après...dans l'éditeur audio... :oo: :oo: :oo:

Merci les gars !
Give it some birl !
2
Salut,

J'ai le même problème que toi! aucun enregistrement possible, pourtant le son fait bien une boucle : entre la sortie de ma table de mix le passage par la carte audio et l'entrée sur ma table de mix.
Mais aucun son n'arrive au niveau de l'enregistreur de wablab ou même sound forge.
Quelqu'un aurait une idée??? :???:
D'avance merci
3
Ah ben ça y est, j'ai trouvé depuis qqjours, par contre je n'utilise pas Wavelab...mais avec Cubasis, t'as qqchose ou rien? je veux dire en enregistrement...parceque moi j'arrive à enregistrer tout va bien, mais je ne suis pas allé sous Wavelab (ni Sound Forge d'ailleurs) mais je suppose que si tu prends sous Cubasis, pour le reste c'est bon.
C'est quoi ton symptôme exactement?
Give it some birl !