Sujet de la discussionPosté le 11/03/2021 à 17:00:00Il développe seul 2 superbes banques Kontakt ! + CONCOURS
Dans ce nouvel épisode de Pass Pass Le Beat, Red met à l'épreuve les toutes premières bibliothèques de sons de chez Nami Audio. On ouvre Maschine et on regarde ce qu'elles ont dans le ventre.
Sincèrement, en lisant le titre «Il développe seul 2 superbes banques Kontakt», je m'attendais à un tuto pour créer soi-même des banques Kontakt. Déçu.
Sincèrement, en lisant le titre «Il développe seul 2 superbes banques Kontakt», je m'attendais à un tuto pour créer soi-même des banques Kontakt. Déçu.
Il y a des groupes FB Et discord pour ceux qui veulent scripter pour kontakt. chercher "Kontakt Scripting" sur FB.a++
C'est corrigé
Nickel!
(ma remarque n'est qu'un détail, tes vidéos sont super Red!)
Citation de coldwave :
Citation de updownleftright :
x
Hors sujet :
Il y a des groupes FB Et discord pour ceux qui veulent scripter pour kontakt. chercher "Kontakt Scripting" sur FB.a++
Hello
Encore une fois bien inspiré le Red
En fait, j'ai jamais très bien compris pourquoi il est mieux d'être en 140Bpm plutôt qu'en 70Bpm?
Quelqu'un pour m'expliquer?
Merci
Hello
Encore une fois bien inspiré le Red
En fait, j'ai jamais très bien compris pourquoi il est mieux d'être en 140Bpm plutôt qu'en 70Bpm?
Quelqu'un pour m'expliquer?
Merci
Quand tu édites les roll de hats en triple croches, c'est plus simple.