Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugins d'effet non affectables dans Studio One 5 pro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 172 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plugins d'effet non affectables dans Studio One 5 pro
Salut à tous,
Après installation de Studio One 5 pro, il y a des plugins tiers comme CLA2A ou SSL MASTERCOMP que je ne peux pas ouvrir pour mes pistes alors qu'ils sont dans le gestionnaire de plugins. Dans la V4 je n'avais pas de souci et dans mon Cubase 11 pro pas de souci non plus. J'ai réinstallé SO ainsi que les plugins Wave qui sont à jour mais sans résultat. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
2
Bonjour, j'ai Studio One 5 artist et j'ai le même souci...(ma réponse ne résout rien, je sais bien..) Je me demande si les seuls plugins compatibles sont ceux qu'ils faut acheter sur Presonus, ou s'inscrire sur Presonus sphere (payant, évidemment). Si quelqu'un a des infos sur le sujet , je prends aussi !
3
bonjour,
j'ai également beaucoup de soucis, et ce, uniquement avec les plug-in de chez Waves.
les autres fonctionnent parfaitement d'une version à l'autre, même en desinstallant-reinstallant les pilotes, ils sont toujours compatibles avec SO :clin:
mais pas ceux de Waves...:fache:
dernier exemple en date, cette semaine, mon routeur Freebox crame durant un orage.
pour dépanner j'ai branché mon smartphone en modem.
ça n'a pas raté,
tous les plug-in sont OK sauf ceux de chez Waves,:(((:x::furieux:
j'ai du en réinstaller une vingtaines depuis le Waves Central,
alors que jusque-là il étaient parfaitement intégrés au DAW.
je pense sérieusement à les remplacer par des plug-in plus simples d'emploi,
avec les différents changements dans les DAW + les aléas que l'on peut subir au quotidien, c'est pas des plug-in qui sont top.
.

de la musique avant toute chose...