Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TubeTech

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TubeTech
Salut les gars !

Bon dans ma recherche perpetuelle de matos, apres Summit, j'aurais voulu des renseignements sur TubeTech (du preamp a l'equalo en passant par le comp). Quelle couleur ? doux ? plutot pechu ?

Si des personnes ont eu l'okaz de tester ces bebettes, je serais curieux d'entendre leur avis !

merci !! :bravo:

ps: la semaine prochaine, nous parlerons de Millennia. :clin:
2

Hors sujet :

Citation : ps: la semaine prochaine, nous parlerons de Millennia.



Frox ... frox ...

:ptdr:
Tu me fais toujours rire toi



Allé, un ptit UP, ça m'interresse aussi de savoir ce que vous pensez de TubeTech (connais que de nom et de réput, alors toujours partant pour en savoir un peu plus :) )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3

Hors sujet : vu le succes de Tube Tech on va ptet pas attendre la semaine prochaine pour parler de Millennia :clin:

et ton LA2A ça avance ?

4

Hors sujet : Yeahhhh, Frox, on se capte ce WE sur AOL ??? j t'en parlerai plus longuement ! On a encore voulu améliorer deux trois trucs histoire de pas faire les ptits joueurs :ptdr: )

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Tube tech ??? Pourquoi un avis dessus ! On sait déjà que c'est bien ! En tous cas vachement mieux que millénia :P:

Comment ça, j'aime que les "vieux trucs" qui chauffent la control-room pendant l'hiver ???


Hors sujet : Au fait je vais bientôt passer en protools 24 mix + :aime: Je suis content :aime: Tout mon matos dans une seul baie vitrée... J'en rêve déjà...

6

Hors sujet : Kruciiiii ! merde j'ai pas eu le temps de papoter ce WE, on essaye de se chooper un de ses 4



Gloovy> ouais ok ! mais c'est bien c'est leger comme avis :clin: .... moi je veux savoir si c'est doux, soyeux, ou granuleux et vif....

et millennia c'est pas si bien que ça alors ??? :8O: j'y crois moyen...ça doit etre dans un autre style plutot...
7
Moi j'aimerai bien tester le STTI de millenia, le concept est tres sympa. Ca a l'air assez utilise pour du classique. C'est tres droit ?
8
Bin je sais pas trop mais je pense que oui ça doit etre plus clean qu'un Tube Tech ou Summit...
9
Demandez à Kravatorf ou à Denfert, ils ont un BLind test de préamps dans lesquels on peu trouver l'Origin, de chez Millenia (mon préféré avec l'Amek en aveugle ...)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
Put1, je suis sur que c'est une super machine, j'en ai meme vu un trainer à 2000 roros ...
Mais c'est toujours pareil, pour essayer, tintin !