TubeTech
- 9 réponses
- 4 participants
- 314 vues
- 1 follower
Carpenter Brut
Bon dans ma recherche perpetuelle de matos, apres Summit, j'aurais voulu des renseignements sur TubeTech (du preamp a l'equalo en passant par le comp). Quelle couleur ? doux ? plutot pechu ?
Si des personnes ont eu l'okaz de tester ces bebettes, je serais curieux d'entendre leur avis !
merci !!
ps: la semaine prochaine, nous parlerons de Millennia.
kruci
Hors sujet : Citation : ps: la semaine prochaine, nous parlerons de Millennia.
Frox ... frox ...
Tu me fais toujours rire toi
Allé, un ptit UP, ça m'interresse aussi de savoir ce que vous pensez de TubeTech (connais que de nom et de réput, alors toujours partant pour en savoir un peu plus )
Carpenter Brut
Hors sujet : vu le succes de Tube Tech on va ptet pas attendre la semaine prochaine pour parler de Millennia
et ton LA2A ça avance ?
kruci
Hors sujet : Yeahhhh, Frox, on se capte ce WE sur AOL ??? j t'en parlerai plus longuement ! On a encore voulu améliorer deux trois trucs histoire de pas faire les ptits joueurs )
Gloovystudio
Comment ça, j'aime que les "vieux trucs" qui chauffent la control-room pendant l'hiver ???
Hors sujet : Au fait je vais bientôt passer en protools 24 mix + Je suis content Tout mon matos dans une seul baie vitrée... J'en rêve déjà...
Carpenter Brut
Hors sujet : Kruciiiii ! merde j'ai pas eu le temps de papoter ce WE, on essaye de se chooper un de ses 4
Gloovy> ouais ok ! mais c'est bien c'est leger comme avis .... moi je veux savoir si c'est doux, soyeux, ou granuleux et vif....
et millennia c'est pas si bien que ça alors ??? j'y crois moyen...ça doit etre dans un autre style plutot...
141studio
Carpenter Brut
kruci
141studio
Mais c'est toujours pareil, pour essayer, tintin !
- < Liste des sujets
- Charte