Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment mixer plusieurs pistes , enregistrer sur pc, avec une table?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment mixer plusieurs pistes , enregistrer sur pc, avec une table?
Salut a tous!
voila je me pose cette question, a savoir comment mixer plusieurs pistes (grattes, basse , batterie , etc) qui sont enregistrer dans un pc (a l aide d une carte son et d un sequenceur type samplitude ou autre) a l aide d une table
l interet est d avoir a porté de doigts tout les potars qui agissent sur l eq , volume, en temps reel!

la table doit elle passer avant ou apres le pc?

je sais pas si je me suis fait comprendre mais je ne connais pas grand chose a ce sujet ...
j ai donc bcp de mal a m expliquer:)

merci pour tous les renseignements qu on peut m apporter!

Syl
2
1)-Si tu veux mixer en temps réel tes instrus enregistrés dans ton sequenceur il faut que tu ai le meme nombre de sorties sur la carte son de ton pc que le nombre d entrées sur ta table
une piste pour la gratte , une autre pour la basse etc.......
a mon avis ce n est pas le cas sinon!!!!
2)-tu dois pouvoir piloter la table virtuelle de ton sequenceur (si tu as une table numerique) via le port midi de la table et de l ordi !!!
c'est ce qu il faut si tu veux mixer en temps réels !!!
3)-sinon tu choppes l uc16 d 'evolution (150€) et tu assignes les potards via par le port midi au bouton de volumes eq etc.... mais ca va etre un peu galere pour cette option !!!!!ou ahte un jlcooper potards de volume assignable en midi , le mieux si t as pas de thunes c'est le jlcooper + uc16 la tu devrais pouvoir commencer a t amuser !!!!!!!
sinon les options 1) et 2) au dessus sont les seules pour pouvoir faire ce que tu veux réellement !!!!

Litle
3
Merci pour ta reponse!
peut tu m en dire un peu plus sur la troisieme option stp!
chainage, procedure etc
merci bien:)
Syl