Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de noise minilogue XD

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 126 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de noise minilogue XD
Salut, j'ai un soucis que je ne parvient pas à régler.
J'ai comme matériel un Minilogue XD, un macbook pro 2015 et une focusrite 2i2 comme carte son
Mon minilogue est branché en usb au mac, et par jack trs à la carte son. L'alim du minilogue est branchée sur une multiprise reliée à une prise classique (avec une terre).
Quand j'ouvre mon DAW (ableton) et que je connecte mon synthé sur une piste qui contient un ampli ou n'importe quel plugin de disto, j'ai un noise assez puissant qui ressort...
Je ne sait pas d'où vient le problème, je pensais que ça venait de mes anciens jack TS mais le noise s'intensifie avec des TRS alors que si je dis pas de bêtises, l'intérêt du TRS est de bloquer les parasites entre-autre :??:
J'ai essayé de le brancher à une autre multiprise mais le problème ne change pas.

Si vous avez une solution, je la prend avec plaisir!
2
Personne n'a de solution ? :??:
3
Hello , j'ai le même soucis que toi , as tu réussi à trouver une solution ? Perso je suis sur macbook et ma carte son est une apogee one . Quand je banche seulement en audio je n'ai pas de buzz et dès que je branche le câble USB j'ai ce BUZZ qui casse les ....
Tiens moi au jus ! Merci