Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2021 à 13:21:56coupler carte son Focusrite Scarlett 6i6 et écouteurs sans fils Sony WF-1000XM4
Bonjour,
Est-ce que vous voulez bien m’aider à résoudre le problème suivant :
Je possède d’une part, une carte de son externe Focusrite Scarlett 6i6, et d’autre part, des écouteurs sans fils Sony WF-1000XM4 et un MacBook Pro.
Mon problème est le suivant : je voudrais que la carte son externe traite le décodage sonneur des fichiers audio Hi-Res et que puisse les écouter sur mes écouteurs sans fils.
Or, les écouteurs sans fils se connecte via Bluethooth à mon MacBook. Une fois connectés, dans les paramètres du son, c’est également les écouteurs WF-1000XM4 qui sont choisis comme « périphérique ».
Donc, il est impossible de choisir la carte de son Focusrite comme périphérique de traitement des sons et utiliser en même temps mes écouteurs.
Est-ce que via Audio Hijack ou un autre logiciel, ou une quelconque manipulation, est-il possible de choisir tout de même ma carte son externe comme périphérique audio et via bluetooth garder mes écouteurs sans fils comme écouteurs ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Soheil.gm
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 18/09/2021 à 14:37:39
Pour clarifier un peu tout ça,
Donc, l'idée c'est de mettre la carte son externe en entrée et les écouteurs sans fil en sortie.
Mais dans "Périphérique audio" c'est impossible à faire. ça ne marche pas !