Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion coupler carte son Focusrite Scarlett 6i6 et écouteurs sans fils Sony WF-1000XM4
Bonjour,

Est-ce que vous voulez bien m’aider à résoudre le problème suivant :

Je possède d’une part, une carte de son externe Focusrite Scarlett 6i6, et d’autre part, des écouteurs sans fils Sony WF-1000XM4 et un MacBook Pro.

Mon problème est le suivant : je voudrais que la carte son externe traite le décodage sonneur des fichiers audio Hi-Res et que puisse les écouter sur mes écouteurs sans fils.

Or, les écouteurs sans fils se connecte via Bluethooth à mon MacBook. Une fois connectés, dans les paramètres du son, c’est également les écouteurs WF-1000XM4 qui sont choisis comme « périphérique ».

Donc, il est impossible de choisir la carte de son Focusrite comme périphérique de traitement des sons et utiliser en même temps mes écouteurs.

Est-ce que via Audio Hijack ou un autre logiciel, ou une quelconque manipulation, est-il possible de choisir tout de même ma carte son externe comme périphérique audio et via bluetooth garder mes écouteurs sans fils comme écouteurs ?

Merci d’avance pour vos réponses,
2
Pour clarifier un peu tout ça,

Donc, l'idée c'est de mettre la carte son externe en entrée et les écouteurs sans fil en sortie.

Mais dans "Périphérique audio" c'est impossible à faire. ça ne marche pas !