11 Octobre 2004 à 17:55Quel convertisseur choisir ?!?
#1
Bonjour à tous,
Je vais me ré-équiper en protools en updatant mon digi001, en effet je vais me prendre une digi002, rien de flagrant dans l'ensemble mais voilà je compte lui mettre un convertos au cul !
Mais voilà je suis à la recherche de la perle; c'est à dire : un convertisseur 2 canaux vraiment performant qui gère le 24/96 avec 2 belles entrées XLR et sortie sp-dif et éventuellement adat...
A vos claviers messieurs.
Merci d'avance.
7c
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 18:00
#2
Dans la même situation, j'opte pour l'instant pour l'apogee Rosetta 200.
Va voir aussi du cote de lavry, crane song, benchmark media...ou aussi l'UA 2192 ...Ya du bon je pense.
Mais j'ai pas entendu.
Si j'avais a prendre un convertos A/D dedie, mon coeur balancerai a priori pour le crane song HEDD... Mais il faudrait entendre...la, ce n'est base que sur les caracteristiques et la reputation de la marque...
après ça devient pas raisonnable avec du lavry ou du prism ;)
funkakuchi
1298
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
12 Octobre 2004 à 19:31
#10
Et franchement, un bon RME ferait bien l'affaire aussi je pense...un ADI 2 canaux, car j'ai l'ADI 8 S, qui est tres bon, alors je pense que la version 2 canaux l'est aussi...a voir ?
Mon coeur balance entre l'apogée rosetta 24/96 ou le lucid audio 9624, car leur prix sont raisonnable (aux alentours de 1500-2000 euros )....Maintenant il faut juste que je fasse une écoute dans un magasin de la capitale pour choisir lequel des 2 je vais prendre.