Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tascam FW-1884: EQ réglages.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 341 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tascam FW-1884: EQ réglages.
Bonjour à tous,

2 questions:

1/ j'utilise Cubase SX et la TASCAM FW-1884, je sais où régler mes EQ danc Cubase mais je n'arrive pas à savoir comment les modifier à partir de ma console tascam (je sais bien évidemment l'emplacement qui est réservé à cet effet sur la table mais rien ne se passe...?), si quelqu'un peut m'aider en me disant ce que je dois faire dans cubase pour actionner cette partie de ma table Tascam, ça serait super...

2/ et c'est sans doute une bête question mais comme toutes les questions, tant que l'on a pas la réponse, elles restent intelligentes... cela fait peu de temps que j'ai ma Tascam et me voilà arrivé à enregistrer pour la première fois plus de 8 pistes, résultat, que dois-je faire dans le mode Computer de ma console pour actionner mes pistes de 9 à 16 et ce pour qu'elles correspondent à mes pistes de 9 à 16 dans Cubase SX (avec les bank mais j'ai comme un doute..., si quelqu'un peut m'expliquer simplement et clairement...)

merci d'avance!
2
1. change le mode encoders à gauche sur la tascam et tu verras ça active tes eq (à condition que tu sélectionnes l'eq en question sur sa piste dans cubase

2.sur la tascam tu as des flèches à gauche de ton jogg et c'est là que tu sélectionnes les autre pistes..