Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques CD instructifs (test de matos inside)

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques CD instructifs (test de matos inside)
http://www.3daudioinc.com/catalog/index.php/cPath/21?osCsid=f12b5725c1721649548669d8b974c7c7

si vous avez l'occasion de jetter une oreille attentives sur ces CD ... ça s'avère très instructif :bravo2:

PS: je n'ai pas d'action chez eux... ça m'a simplement semblé une bonne occaz d'écouter des tests vraiment sérieux ;)

2
T'as eu l'occasion de l'ecouter ?
J'avais lu que pour ce CD(pre), ils avaient reuni le plus grand nombre de preamps dans une meme piece, j'avais vu une photo, :8O: , la piece de reve...que la creme...
3
Je viens de les commander ;)
(je n'ai pu écouter que quelques minutes de ces CD .... et ça m'a donné l'impression d'être du test très sérieux)

4
5
Voila le lien sur les photos:
http://www.3daudioinc.com/3daudio_prelppix.html

Dit donc, tu vas vite nous donner tes impressions sur tout ca Krava !! :bravo:
Sinon, c'est clair, les types qui ont fait ces CDs n'ont pas l'air d'etre des manches, je pense que c'est on ne peut plus serieux...
6


le temps que les CD arrivent et que j'écoute tout ça sur les ADAM du studio ;)

7
J'ai regarde la liste des preamps, j'aurais bien aime en voir d'autres... :((
Mais ya un MWS :bravo:
Quand tu auras tout ecoute, tu ferais pas un don de ton CD par hasard ? :mdr:
8
De mes CD ;)

j'ai pris la totale : test de micros , de préamps et de convertisseurs

pour le don de CD .... mmm ... comment dire ou :bravo2:

je sais po encore :mrg:

9
Ca me dirait vraiment de pouvoir ecouter ca de mes ptites oreilles...:8)
Yoré pas moyen de se faire une petite reunion/apreo AF autour de quelques ecoutes des CDs...? :oops:
10
Excellente idée !!

un genre de blind test, on vous dit pas a l avance ce que vous ecoutez et vous notez ce que vous aimez...

par contre, nous sur paname, c est uniquement MSP5... alors si qqun est un peu mieux équipé en monitors ca peut peut etre le faire ! :bravo: