Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son sur ma EMU 1820 M possesseurs à l'aide!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de son sur ma EMU 1820 M possesseurs à l'aide!
Ben voilà c'est simple: je n'ai plus de son dans aucune application (musique, jeu video, cd). J'ai essayé de changer la vitesse d'échantillonage de 44,1 à 48. J'ai aussi essayé de changer les send dans le patchmix. Les indicateurs marchent, c'est ça le pire (quand je mets un cd, les couleurs dansent, idem avec un wave) mais pas de son!!!
Alors pour entendre, normalement, il faut aller dans "main inserts" et choisir inserts send (output to Asio/wave or physical out,non ? Et là on choisit sa sortie physique sur l'audio dock c'est bien ça? C'est ce que je fais, mais il n'y a aucun son quand même! Que faire?! Je vais fracasser ce putain d'ordi...
!!!!
En gros, si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour entendre un fichier wave...
2

Citation : Alors pour entendre, normalement, il faut aller dans "main inserts" et choisir inserts send (output to Asio/wave or physical out,non ?

Non pas du tout

Citation : En gros, si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour entendre un fichier wave...

J'ai l'impression de lire "En gros si quelqu'un pouvait m'éviter l'effort de lire sérieusement le manuel"

Charge la session "Product Default" par exemple pour partir de zéro. Tu dois au moins avoir un strip de type "Wave" avec seulement un Peak Meter dessus.
Ensuite configures, les sorties en cliquant sur le bouton Output et tu sélectionnes quelle sortie sera "monitor". Dans ton cas, tu peux utiliser une sortie analogique de l'audio dock.
3
Merci!
:non: Non c'est pas m'éviter de lire le manuel, je l'ai déja fait. Je ne le comprends pas bien...

Citation :
Charge la session "Product Default" par exemple pour partir de zéro. Tu dois au moins avoir un strip de type "Wave" avec seulement un Peak Meter dessus. 
Ensuite configures, les sorties en cliquant sur le bouton Output et tu sélectionnes quelle sortie sera "monitor". Dans ton cas, tu peux utiliser une sortie analogique de l'audio dock



Pour le chargement de la session "product default" et le strip c'est OK... je l'avais déja fait, mais toujours pas de son... alors je peux faire quoi? Il y a un service d'assistance par mail chez emu? Ou je la revends...? :???:
4
Et le réglage de l'output ?
5
ça y est j'ai réglé le problème... ça soulage... en fait l'appel de présets ne résolvait rien. J'ai donc fait "restore default" avec un click droit sur l'icone du patchmix dans la barre des taches. Alors, le miracle qui s'est produit chez les autres s'est aussi produit chez moi.
Par contre, il faut bien que tu aies un "main insert" activé pour entendre ton son...
En tout cas, je te remercie pour ton aide...
6
Je sais pas si tu l 'as fait, mais l 'installation des dernieres mise à jours (Patch mix et Drivers) regle pas mal de petits soucis.