Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de câblage pour un home studio

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 91 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème de câblage pour un home studio
Bonjour à tous, petit nouveau et je suis totalement perdu sur comment câbler de manière optimum mon futur home studio.
Je souhaite enregistrer voix et clavier sur un DAW (logic) suis sur Mac. Le problème c'est que je n'y comprend pas grand chose dans tout ce qui est branchement..

Coté matos : Actuellement j'ai une table de mix analogique 24 voies, une carte audio 8 entrées, 2 patchbay, effets, compresseur, et quelques instruments (claviers).. je sais pas trop comment connecter tout cela via les 2 patchbay.
Mon but est de faire une config qui me permettra de router tout ce que je souhaite si je décide d'ajouter par la suite d'autre clavier ou autre...

- Je pensais connecter les claviers à la carte audio, puis celle-ci au patch qui repart dans la table.. la carte audio serait relié en USB a l'ordi.

Auriez vous quelques minutes pour m'apporter votre concours ? Si vous souhaitez un croquis je peux en poster un..

Merci sincèrement à ceux qui prendrons quelques minutes pour m'expliquer concrètement. Je galère grave..

Merci